La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Parmi les récents mouvements, le Bureau de la télévision du Canada se dote d'une nouvelle présidente, Taxi Montréal augmente ses rangs tout comme DraftFCB Montréal, qui compte cinq nouveaux visages.

* Theresa Treutler, vice-présidente des ventes et directrice médias de Doner Canada, deviendra, à partir du 11 juin, présidente du Bureau de la télévision du Canada (BTV). Elle succède à Jim Patterson, qui se retire après 10 ans à la présidence du TVB.

* Linda Dawe et Stéphane Gaulin (ex-Marketel) deviennent respectivement conceptrice-rédactrice anglophone et directeur artistique chez Taxi Montréal.

* Yves Léveillé (ex-2B-Marketel, Cossette) est maintenant vice-président, marketing, des restaurants Mikes.

* Sophie Charest se joint à DraftFCB Montréal en tant qu'infographiste, alors que Julie Pilon, Lynn-Valérie Romain (ex-Société canadienne du cancer, Alfred Dallaire et Squad) et Marie-Christine Sivière (ex-Bam, Conseil des relations internationales de Montréal) deviennent coordonnatrices de groupe. De plus, Emmanuelle Martino est de retour chez DraftFCB après un an aux Éditions Rogers. Elle est maintenant chargée de la production et du routage.

* Houlala accueille Marie Romanet (ex-Blitz) à titre de gestionnaire de comptes.

* Yvon Tremblay (ex-La semaine) passe chez Vif télé.

* Louis Payette, conseiller chez Torchia Communications, poursuit sa carrière à Toronto. Il y occupera, à partir du 4 juin, la direction nationale des relations médias de McDonald's.

comments powered by Disqus