La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Lavoie passe chez Quebecor

Luc Lavoie a quitté le cabinet de relations publiques National pour être nommé vice-présidentexécutif, affaires corporatives de Quebecor.Il prendra son poste le 18 décembre.

"Son étroite collaboration avec nous au cours des deux dernièresannées à titre de consultant en fait un joueur naturel ausein de notre équipe de direction", dit Pierre Karl Péladeau,président et chef de la direction de Quebecor.

Auparavant, Luc Lavoie était employé par National, où il a été successivementassocié-directeur du bureau d'Ottawa et vice-président exécutifdu bureau de Montréal. Avant de se joindre à National, ilétait commissaire-général du Canada à l'Expositionuniverselle de Séville (Espagne).

De 1986 à 1991, Luc Lavoie avait été directeurde cabinet du ministre de l'Énergie, des Mines et des Ressources,puis directeur de cabinet du secrétaire d'État et directeurde cabinet adjoint du premier ministre. Il a d'abord fait carrièredans le journalisme, principalement comme correspondant national àOttawa pour la chaîne TVA.

comments powered by Disqus