La référence des professionnels
des communications et du design

Un hôtel 100% vodka

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Imaginez un hôtel où tout serait à base de vodka, les cocktails du bar bien sûr, mais aussi le dîner, ou plus surprenant la piscine avec Paris Hilton qui y barbote!

Bon, nous n'en sommes pas encore là. Mais Stolichnaya, la plus française des vodkas russes, a décidé de s'offrir un petit caprice. Le 2 mai, l'élixir appartenant au groupe Pernod-Ricard a en effet ouvert, en grandes pompes, le Stoli Hotel à Los Angeles. Un palace tout confort de 930 m2 qui accueillera chaque soir 1500 invités très VIP qui repartiront pourtant ensuite dormir chez eux.

Car, au Stoli, ceux qui restent toute la nuit, sont priés de faire la fête. Pas question de réserver une chambre pour y sommeiller. Les suites sont décorées en fonction d'un thème et d'un des parfums de la fameuse vodka. Les guests pourront ainsi déambuler du bar aux étages en découvrant toutes les subtilités de la boisson. Et afin que ces happy few passent une soirée des plus relaxantes, le Stoli Hotel leur fait profiter toute la nuit et gratuitement de massages corporels et faciaux. Au programme des festivités, une soirée «InStyle» Milla Jovovich, une autre en compagnie des Girls de Playboy, une party mixée par DJ Samantha Ronson, sans oublier les oeuvres humanitaires, car on peut aussi faire la fiesta pour la bonne cause, comme  le 19 mai prochain, au profit de AIDS.

Pour ceux qui se demandent si ces nuits de débauche vont durer jusqu'ad vitam aeternam, la réponse est non. Le Stoli est un emplacement éphémère dont le séjour à LA ne sera que d'un mois, avant de repartir vers d'autres horizons, tel que New York, Chicago, San Francisco ou encore Miami.

 

comments powered by Disqus