La référence des professionnels
des communications et du design

Playboy emmène enfin ses filles dans Second Life!

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Ce n'était finalement qu'une question de temps avant que Playboy ne se décide à déshabiller ses «Bunnies» dans l'un des temples virtuels du sexe.

Car si Second Life est un univers en 3D qui héberge désormais des dizaines de marques respectables, sans parler de la présence de divers ONG, dont Reporters sans Frontières qui vient d'ailleurs d'y installer un bureau, il ne faut pas perdre de vue que SL, pour les intimes, est tellement similaire à notre bonne vieille réalité que le sexe y est omniprésent!

Alors, malgré sa réputation, Playboy va devoir se battre à coups d'inventivité s'il veut devenir leader de ce marché virtuel. Et, une chose est sûre: de jolies résidentes en dessous sexy ne suffiront pas pour s'imposer face au déjà très célèbre magazine en 3D pour hommes, Players Magazine, dont la plupart des images dévoilent les corps dénudés... d'avatars féminines !

Alors, première étape de ce nouveau challenge pour Playboy: le teasing. A part la date d'ouverture de portes virtuelles du magazine, le 7 juin, aucune autre information n'a pour l'instant été communiquée. Mais in:fluencia va chercher pour vous...

 

comments powered by Disqus