La référence des professionnels
des communications et du design

Donald Bastien: bénévole de l'année

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Donald M Bastien, vice-président principal et directeur général de CTV Montréal, a reçu le prix humanitaire Paul Mulvihill/NABS 2007, remis par la National Advertising Benevolent Society (NABS).

Cet honneur est décerné annuellement à des professionnels de la publicité et des médias qui ont amélioré la vie des autres, auprès d'organismes locaux ou nationaux ou par de l'aide communautaire. Donald Bastien l'a reçu lors du 23e gala de financement de la NABS, à Toronto.

La Fondation Paul Mulvihill et la NABS lui ont remis une sculpture de verre conçue à la main, ainsi que deux chèques de 2500$ chacun. À la demande de Donald Bastien, ils seront à remis à la Fondation des maladies mentales et à NABS Canada.

"J'aimerais partager ce prix avec ceux qui ont travaillé et qui continuent de travailler à faire reconnaître les maladies mentales comme un problème de santé au même titre que les autres maladies", déclare celui qui oeuvre comme bénévole depuis plus de deux décennies en santé mentale au Québec. Il est vice-président du comité exécutif de la Fondation des maladies mentales. Son intérêt pour cette cause a commencé lorsque que son frère, aujourd'hui décédé, a été diagnostiqué schizophrène.

Chez CTV, il supervise depuis 2001 toutes les opérations, incluant la programmation, les ventes, le marketing, les relations avec la communauté et l'administration.

comments powered by Disqus