La référence des professionnels
des communications et du design

La rumeur court aux Prix Média

Cliquez ici pour voir toutes les photos
Cliquez ici pour voir la vidéo

La campagne "La rumeur court" de la Fédération des producteurs de lait du Québec est la grande gagnante de la sixième édition du concours Prix Média, dont le gala s'est déroulé hier au Centre Mont-Royal.

L'offensive de Cossette Média a également remporté le grand prix dans la catégorie "Plus de un million$" et un prix dans la catégorie "Magazine". L'agence a aussi mis la main sur cinq autres grands prix, soit pour "Conseiller virtuel" de General Motors dans la catégorie "Internet", "Le petit monde de Nabi" de Coca-Cola dans la catégorie "Télévision", "Le match" d'Auto-Hebdo dans "Radio", "Pagesjaunes.ca à l'attaque des aéroports" dans "Innovation Média" ainsi que pour "Affichage Noël 2006" de Bell. Enfin, l'agence a remporté un prix pour l'offensive "Tout est lié" pour Alcan, en quotidiens.

OMD Montréal a mérité un grand prix en "Mix-Média, moins de un million$" pour McDonald's. Bleublancrouge Média a remporté le grand prix en quotidiens pour son offensive "La une sans mot" de The Gazette, alors que Carat Stratégem a reçu le grand prix magazines pour son opération "Les 25 femmes" de Lise Watier.

Saint-Jacques Vallée The Media Edge a quant à elle raflé trois prix, dont un en radio pour la commandite des webradios CKOI par Molson Dry. Elle est également repartie avec un prix en affichage pour "Murale" de Ford Escape et un autre dans la catégorie "Télévision" pour Ford Focus- Loft story.

Pour voir les résultats complets sur le site officiel du concours, cliquez ici.

Les réalisations gagnantes font l'objet d'un dossier spécial dans l'édition de mai du magazine Infopresse. Le concours Prix Média est organisé par les Éditions Infopresse, en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec et avec la participation d'Astral Media, Branchez-vous, ClearChannel, Hebdos Québec, Newad, Radio-Canada, RDS, RIS et TV5.

comments powered by Disqus