La référence des professionnels
des communications et du design

La Sun Life dévoile son engagement social

La Financière Sun Life vient de publier sa Déclaration sur le soutien à la communauté, dans laquelle l'entreprise souligne ses engagements sociaux et environnementaux.

Le président de la Sun Life, Donald A. Stewart, y précise en introduction que l'entreprise oeuvrant dans le domaine de l'assurance-vie et de l'assurance-maladie, ses engagements sociaux se concentrent en grande partie sur la santé. En effet, plus de 50% de ses dons (qui s'élevaient à un total de 3,8 millions$) ont été attribués à des programmes liés à la santé : chaire en santé mentale des adolescents à l'Université Dalhousie, Fondation canadienne de recherche sur le cancer de la prostate, entraide aux grands brûlés, etc.

Une courte section recense également les gestes à caractère environnemental. On y souligne notamment que l'entreprise a investi plus de 150 millions$ dans divers programmes liés aux énergies renouvelables, et que la Sun Life figurait pour une troisième année consécutive dans le Global 100, le classement mondial des cent compagnies les plus engagées dans le développement durable.

Pour télécharger le document complet, cliquer ici.

comments powered by Disqus