La référence des professionnels
des communications et du design

Le Concours Stratégies dévoile ses finalistes

L'AMM-PCM a dévoilé les 17 finalistes de la première édition du Concours Stratégies, qui met en valeur les réalisations des professionnels des communications et du marketing au Québec.

"Le concours a attiré des candidatures de très haut calibre provenant de toutes les disciplines du marketing et des communications, dit François La Roche, premier associé du Groupe-conseil Vectis et président du Concours Stratégies. Nous en sommes particulièrement fiers, car il s'agit de la première édition. Cela confirme également la pertinence d'avoir fusionné l'AMM et le PCM en une seule association forte et représentative de la complémentarité entre ces disciplines."

Dans la catégorie Innovation, sont en nomination: ElodaHue Agence Média et SportDécision. Dans la catégorie Créativité, se retrouvent Boisson Énergie, Lise Watier et The Gazette. La catégorie Audace regroupe la Chambre des notaires du Québec, l'Église catholique de MontréalGroupe Proxim et Reversa. Dans la catégorie Impact, les finalistes sont: Bombardier, l'ONF et la Fédération des Caisses Desjardins du Québec. Finalement, la catégorie Efficience regroupe la Direction de santé publique de MontréalLavo, SkiBromont.com et Attraction.

La remise des prix se déroulera lors du gala annuel de l'AMM-PCM, le 6 juin prochain au théâtre Olympia à Montréal. L'événement, organisé sous le thème "tapis rouge"et animé par Jean-René Dufort, sera aussi l'occasion de célébrer la nouvelle entité AMM-PCM.

Pour connaître les membres du jury cliquez ici.

comments powered by Disqus