La référence des professionnels
des communications et du design

Honda, l'annonceur de l'année à Cannes

Ken Keir

Cette année, le prestigieux prix de l'annonceur de l'année attribué par le Festival international des Lions de Cannes ira à Honda.

Cet honneur récompense un annonceur qui s'est démarqué par des opérations de marketing innovatrices et qui encourage la créativité au sein des agences. Le trophée sera remis à Ken Keir, vice-président de Honda Motor Europe, lors de la cérémonie de remises des Lions intégrés, Titanium et Film du 23 juin prochain.

Ces dernières années, les publicités de Honda ont été très primées à Cannes. L'annonceur a entre autres remporté un Lion d'or en 2003 pour le message "Cog", un Grand Prix Film et un Lion Titanium en 2005 pour "Grrr" et un Lion d'or en 2006 pour "Choir" et "Impossible Dream".

"Grâce à nos agences et à notre fantastique équipe de marketing, nous avons changé notre stratégie publicitaire il y a cinq ans, affirme Ken Keir. Depuis, notre succès a été le résultat d'une approche honnête qui a incarné la philosophie et les valeurs de l'entreprise dans un style unique et amusant. La notoriété de la marque en a été décuplée."

comments powered by Disqus