La référence des professionnels
des communications et du design

Volvo organise une chasse au trésor internationale

Cliquez ici pour accéder au site

Dans le cadre de sa commandite du film Pirate des Caraïbes, Volvo organise une chasse au trésor en ligne réunissant 22 pays avec en prix 50 000$ de doublons d'or et les clés d'un véhicule Volvo XC90.

C'est la première année que le Canada est invité à participer à l'événement, qui en est à sa deuxième édition. Pour y prendre part, les internautes doivent se procurer une carte spéciale chez un concessionnaire Volvo, puis se rendre sur le site Volvocanada.com/lachasse.

Ils devront par la suite résoudre des énigmes et accumuler des indices. Le 2 juin prochain, un gagnant de chacun des pays représentés sera invité à participer à un défi final. Au cours de la chasse, les participants pourront aussi visiter un blogue pour connaître des indices supplémentaires. Le grand gagnant méritera un voyage dans un endroit tenu secret, où il pourra récupérer son prix.

Selon Volvo, plus de 100 000 personnes ont participé au concours l'an dernier, alors que celui n'incluait que cinq pays. L'entreprise s'attend à un taux de participation beaucoup plus élevé cette année.

comments powered by Disqus