La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau vp pour Cossette Toronto

Brett Marchand a été nommé vice-président exécutif, responsable de l'ensemble des unités du Groupe Cossette Communication à Toronto.

Il occupait depuis octobre 2005 le titre de vice-président et directeur général des bureaux torontois de Cossette Communication-Marketing.

Le nouveau vp relèvera de Suzanne Sauvage, qui continuera de partager son temps entre Toronto et Montréal. "Depuis l'arrivée de Brett, notre agence de Toronto a connu un regain de vitalité aux plans du talent, des affaires et de la qualité générale de notre produit créatif, dit la présidente du Groupe Cossette Communication, Canada. Il pourra dorénavant consacrer sa passion et sa créativité à la croissance et au développement de l'ensemble de nos opérations torontoises."

Brett Marchand a dirigé plusieurs initiatives de développement de l'agence, notamment celle qui a valu à Cossette, plus tôt cette année, le contrat de Future Shop.

Avant de se joindre à Cossette, il a été, pendant plusieurs années, président de l'agence Lowe Roche Advertising. Il a également été vice-président, marketing de la marque, Molson Canadian ainsi que chef de l'équipe qui a orchestré la campagne "I Am Canadian". Il est aussi l'actuel président de l'Institut des communications et de la publicité.

comments powered by Disqus