La référence des professionnels
des communications et du design

De nouvelles voies pour l'innovation: de l'imaginaire à la co-création

Le rôle de l'imaginaire et son impact sur l'innovation: tel est le thème des premières T@bles rondes de la Fabrique du Futur qui auront lieu à Paris le 25 mai.

Elles illustreront les nouvelles voies possible en faveur d'une innovation plus ouverte et désirable. La première portera sur le thème de «l'imaginaire comme levier d'innovation». Animée par Jean Watin-Augouard (La Revue des Marques), elle réunira François Denieul (Directeur du Laboratoire Espaces Intelligents), Serge Gaichies (Directeur Marketing de Samas France), Béatrice Gisclard (Présidente de l'Alliance Française des Designers, membre du C.A. de La F@brique du Futur), Laurence Hervé (Responsable du Pôle Innovation, SNCF) et Gérald Piat (Chef de projet Créateam, EDF R&D)

La deuxième traitera de «l'innovation ascendante/L'innovation par les usages». Animée par Isabelle Musnik (in:fluencia), elle réunira Eric Dagiral (Docteur en sociologie, chercheur post-doctoral, LATTS/ENPC), Bertrand Duplat (CTO Virtools), Terry Farah Mobayed (Directrice de la Fédération Multivilles), Alain Montembault (Directeur R&D, Danone Research) et Thomas Vallette (Service Conception et Innovation, CTBA/Centre Technique du Bois et de l'Ameublement)

Un Buffet/Networking réunira les participants, pendant lequel La Fabrique du Futur et ses partenaires présenteront leur offre . Intervention de Guy Cloutier (Conférencier international, Power of the Future).

comments powered by Disqus