La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats on retrouve TaxiLG2 et XPub.

* Le ministère québécois de la Santé et des Services sociaux confie son compte à LG2, qui reçoit le mandat de concevoir l'ensemble de ses campagnes d'information et de sensibilisation destinées aux adultes (plus d'info ici).

* Le centre commercial Mail Champlain a confié à Taxi la responsabilité de ses communications. Le mandat consistera en une réflexion stratégique liée à l'image de la marque et à son déploiement sur l'ensemble de ses activités. Il englobera à la fois les volets design, publicité, Web et de marketing relationnel.

* Pour une troisième année consécutive, l'entreprise américaine Osisoft, spécialisée en gestion de la performance en temps réel dans les domaines industriel et manufacturier, a confié ses relations de presse à SHC Relations publiques.

* CNW Telbec a de nouveau obtenu le contrat exclusif de diffusion des communiqués du gouvernement du Québec, pour trois ans.

* L'Association touristique régionale de Charlevoix fait appel à XPub Marketing créatif de Québec pour créer et produireson nouveau site Web, qui devrait être en ligne à la fin de mai.

Massy-Forget relations publiques a été choisie pour assurer les relations publiques de l'Association québécoise de distribution de fruits et légumes.

comments powered by Disqus