La référence des professionnels
des communications et du design

Judi Richards représentera Dove

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La chanteuse Judi Richards est devenue porte-parole de la campagne "La beauté n'a pas d'âge" de Dove au Québec.

La nouvelle initiative du fabricant Unilever souhaite inspirer les femmes de 50 ans et plus. "Les femmes trouvent l'inspiration entre elles, puis deviennent elles-mêmes inspirées", explique Barbara Owen, gérante de la marque Dove Face chez Unilever Canada. Judi Richards est un merveilleux exemple de la célébration de l'âge."

Développée par PHD Canada et TVA Publications, l'opération utilisera de nombreux magazines québécois, ainsi que de la publicité dans les boutiques Archambault et en ligne.

7 Jours, Clin d'oeil, Femme Plus, Décoration Chez-Soi, Ma Maison et Le Lundi présentent un publireportage de sept pages qui raconte "l'histoire inspirante" de Judi Richards. Les femmes de 50 ans et plus seront du même coup invitées à soumettre leur histoire, qui pourrait être publiée dans l'un des magazines de TVA ou dans un livre à édition limitée lancé en septembre.

Judi Richards fera également une apparition publique dans un magasin Archambault pour parler de son expérience et partager des leçons de vie. Les femmes présentes pourront tester les produits Dove Pro-âge sur place.

Une section spéciale sera aussi créée chez Archambault pour mettre en vedette les sélections du mois de la porte-parole, incluant ses livres, CD et DVD coup de coeur. Des coins de lecture Dove accompagneront la nouvelle section.

comments powered by Disqus