La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau v-p chez Cossette Montréal

Le v-p exécutif du bureau de Québec du Groupe Cossette Communication, Dominique Lebel, a été nommé au même titre pour le bureau de Montréal. Il assumera dorénavant la responsabilité conjointe des bureaux de Montréal et de Québec.

"Le bureau de Montréal revêt une importance capitale pour notre organisation et est essentiel à la croissance de Cossette, dit Suzanne Sauvage, présidente de Cossette Canada. Excellent communicateur et chef de file éprouvé, Dominique Lebel partage la vision de notre organisation et notre passion créative. Ces qualités en font la personne toute désignée pour diriger l'équipe de Montréal."

Depuis un peu plus de deux ans, Dominique Lebel était vice-président exécutif de Cossette Québec. Il dirigeait auparavant Optimum relations publiques à Québec. "C'est un grand honneur de me voir confier la direction d'un bureau qui exerce une influence aussi marquante sur les communications et le marketing au Québec et dans le reste du Canada, dit Dominique Lebel. Pour moi, c'est une occasion merveilleuse et une période passionnante pour travailler dans notre industrie."

Il relèvera de Suzanne Sauvage, qui continue de présider les bureaux de Toronto et Montréal.

comments powered by Disqus