La référence des professionnels
des communications et du design

Thierry Lhermitte vante les mérites de la SAQ

Le comédien français Thierry Lhermitte estla vedette de la nouvelle annonce télé de la Sociétédes alcools du Québec (SAQ). La campagne, dont le budgetest d'un million $, a été réalisée par LaSouris Masquée, dont le mandat se limite habituellement auxvisuels corporatifs de la SAQ.

La campagne avec Thierry Lhermitte met l'accent sur legrand choix de vins qu'offre la SAQ, qui viennent entre autres de France,d'Allemagne, du Chili, de la Californie et même... de Chine.

Dans la pub, Thierry Lhermitte se promène, sac à la main, dans une rue enneigée de Montréal et dit: "Ou vous ouvrez une SAQ chez nous, ou je me prends un appart chez vous!"

La diffusion de cette annonce a débuté le 5 décembreet se terminera le 8 janvier sur Radio-Canada, TVA, TQSet plusieurs chaînes spécialisées.

La maison de production est Films Figaro International.Le réalisateur est Denys Arcand, qui a récemment réalisé le film Stardom. La productrice est DelphineSaint-Marcoux. Le directeur artistique est Paul Gauthier etle concepteur-rédacteur est Marc Coulombe.

comments powered by Disqus