La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve M2 UniversalIdéacom, 2B et Étoile du Nord.

* Les Producteurs laitiers du Canada (PLC) confient à M2 Universal, division de MacLaren McCann, la planification médias nationale de leurs activités liées aux fromages (plus d'info ici).

* L'agence Idéacom de Sherbrooke a été choisie par Astral Media Radio pour le compte de la station RockDétente. Les autres agences en lice étaient Sid Lee, Beauchemin et Taxi.

* 2B a été mandatée afin de gérer les campagnes publicitaires pour l'ouverture des boutiques Lucky Brand Jeans au Québec et en Ontario. 

* Montreal.TV a signé un contrat avec Amp'd mobile pour offrir ses reportages avec cette entreprise de téléphonie.

* Lewis & Neale, agence new-yorkaise spécialisée en agroalimentaire, a retenu les services-conseils d'Étoile du Nord Relations Publiques, membre de Constellation Communication & Marketing, pour réaliser le volet québécois d'un programme de promotion pancanadien vantant les bleuets.

* La Société de transport de Montréal a fait appel à Témoin Production pour capter des images et concevoir une vidéo sur la préparation, l'inauguration officielle et l'ouverture des stations de métro de Laval. L'entreprise a également assuré tous les aspects audiovisuels de la conférence de presse lors de l'ouverture.

* Génération-Pub a obtenu un mandat de l'Ordre des opticiens d'ordonnances du Québec pour la conception et la production d'une campagne promotionnelle auprès des étudiants du secondaire.

comments powered by Disqus