La référence des professionnels
des communications et du design

André Beauchesne quitte Bos

André Beauchesne, l'un des cofondateurs de l'agence Bos, quitte pour se joindre à Arthur & Merlin, emportant le compte de Vidéotron.

Bos se classe au cinquième rang de l'édition 2007 Guide annuel des entreprises de services en communication d'Infopresse, avec 102 employés et des revenus bruts de 15,6 millions$ l'an dernier. Arthur & Merlin se classe 39e, avec 12 employés et des revenus bruts de 1,2 million$. Les deux autres associés sont Benoît Pilon et Michel Proulx.

La valeur du compte de Vidéotron est estimée à 750 000$ annuellement. Les deux agences se le partageront cependant quelques mois. Les autres clients d'Arthur & Merlin comprennent la Cage aux sports, les Chaînes Télé Astral, Interbox et Saputo boulangerie. Bos a entre autres pour clients le Groupe Jean Coutu, la Banque Nationale, Loto-Québec, St-Hubert, Fido et les Aliments Ultima (Yoplait).

Selon La Presse, les copropriétaires de Bos, Michel Ostiguy, Claude Carrier et Roger Gariépy, devraient racheter les parts d'André Beauchesne d'ici juin. André Beauchesne avait cofondé Bos en 1988, avec Michel Ostiguy et feu Yves Simard.

comments powered by Disqus