La référence des professionnels
des communications et du design

Rencontres sur l'investissement responsable

L'investissement responsable sera au coeur d'un congrès qui se tiendra à Montréal à la fin du mois. L'Association canadienne pour l'investissement responsable tiendra en effet sa conférence biennale, à laquelle participeront plusieurs personnalités de renom.

Parmi elles, Gro Harlen Brundtland, qui fut à la tête de la Commission mondiale sur l'environnement et le développement. Cet organe onusien publiait en 1987 le rapport "Our Common Future", plus connu sous le nom de rapport Brundtland, qui donnait une définition du développement durable qui sert aujourd'hui encore de référence. Mme Brundtland fera le point sur l'état du développement durable, 20 ans après la publication de son rapport.

L'événement sera en outre l'occasion de regrouper divers spécialistes autours de discussions et débats, qui s'adresseront aux gestionnaires de portefeuilles, aux conseillers financiers, aux grands investisseurs, etc.

Le congrès se tient du 27 au 29 mai, à l'hôtel Delta, à Montréal. L'événement sera suivi, le 30 mai, du 1er colloque québécois sur le placement et l'investissement responsable (pour télécharger le programme, cliquer ici).

comments powered by Disqus