La référence des professionnels
des communications et du design

ADzif, des idées qui collent

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Après avoir songé à importer les incontournables adhésifs muraux qui ont envahi la déco en Europe, les fondateurs d'ADzif ont décidé de les créer et de les fabriquer ici.

Issus du monde de l'impression numérique grand format, les partenaires d'ADzif se sont procuré l'équipement et les talents nécessaires à leur projet. Ils ont réuni des graphistes qui, chacun dans son style, contribuent à construire les six familles d'adhésifs muraux. Parmi eux, Anne Cahsens (anciennement de Fruits & Passion), Sego, créatrice du personnage Ludo, et Peru, artiste graffiteur.

Ces collections sont Foto, pour les grands motifs photographiques; Spot, qui met l'accent sur les formes et couleurs; Bla-bla, constituée par des mots et phrases; Baby, univers adapté aux bébés; Ludo, destinée aux enfants; et Ado, qui décline des thèmes graphiques pour les adolescents.

Ces décors sont produits en série, disponibles en deux formats et présentés dans des tubes transparents. Ils sont principalement vendus dans les boutiques déco et bientôt en petit format pour achats impulsifs dans les librairies Renaud-Bray.

comments powered by Disqus