La référence des professionnels
des communications et du design

Carnet de bal

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le bal du Centre canadien d'architecture (CCA) est un événement annuel très attendu pour ceux qui ont la chance d'y assister mais aussi pour les autres, curieux de connaître de quoi sera faite cette soirée mondaine.

D'habitude, le thème de la soirée est en lien avec l'exposition en cours. Ainsi, il y a eu des soirées sur l'Inde, le cirque, les années 60 et l'urbanité. La prochaine fera exception à la règle, car l'événement majeur de l'année pour le CCA a été le 80e anniversaire de son fondateur, Phyllis Lambert.

La Soirée Phyllisienne sera donc l'occasion de l'honorer pour ses nombreuses contributions au monde de l'architecture, de l'urbanisme et du patrimoine. Un dîner champêtre sera servi sous une tente aménagée dans les jardins du CCA. L'on y dévoilera 80 facettes inattendues du parcours exceptionnel de cette femme engagée.

Trois architectes internationaux assisteront au bal du CCA: Peter Eisenman, Zaha Hadid et Rem Koolhaas.

La soirée sera coprésidée par Paul Rousseau, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec, et Pierre Pomerleau, président-directeur général de Pomerleau. Les invités ou entreprises ont la possibilité de devenir mécène d'honneur du bal 2007 du CCA et de jouir d'une grande visibilité moyennant une contribution de 15 000$ pour une table de 10 personnes.

Pour obtenir un billet individuel, il faut débourser 800$ (8000$ pour une table de 10 personnes). Un formulaire de réservation ainsi que des renseignements additionnels sont accessibles dans le site Web du CCA ou en composant le (514) 939-7001, poste 7031.

Les profits de la soirée permettront au CCA de poursuivre ses activités d'expositions et de recherche ainsi que ses programmes s'adressant aux enfants, étudiants, universitaires et professionnels.

comments powered by Disqus