La référence des professionnels
des communications et du design

LesPac et Occasion.ca s'associent

Le site québécois de petites annonces LesPAC et Société Trader, propriétaire notamment du site Occasion.ca, s'associent pour la diffusion de services de petites annonces en ligne. 

Trader a acquis une participation de 50% dans le partenariat formé par la combinaison de LesPAC.com et d'Occasion.ca de Trader. Les termes financiers de la transaction ne seront pas divulgués et les deux entreprises conserveront leurs bureaux respectifs à Montréal.

"Trader est un partenaire de choix en raison de son expertise dans le contenu local et de la complémentarité de ses services. Cette transaction s'inscrit dans la continuité du croissance de nos activités", dit Suzanne Moquin, présidente de LesPAC.com. Geneviève LeBrun, vice-présidente, marketing, de Société Trader, déclare pour sa part: "Grâce à notre riche contenu local imprimé en ligne tant dans les annuaires que dans les médias verticaux, nous croyons pouvoir bonifier et compléter LesPAC.com afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs."

Trader, détenue par Fonds de revenu Pages Jaunes, est spécialiste des médias verticaux imprimés et en ligne avec environ 200 publications et 20 sites Web couvrant l'automobile, l'immobilier, les articles d'usage courant et l'emploi. La société possède, entre autres, Auto Hebdo, Visitenet.com, Auto Trader et Buy&Sell.

Selon ComScore Media Metrix, le site LesPAC.com combiné à ceux de Société Trader et Groupe Pages Jaunes attireront 9,7 millions de visiteurs uniques chaque mois.

comments powered by Disqus