La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve Spoutnik, CGCom et Eloda.

* À la suite d'un processus de sélection par appel d'offres, le Centre de services partagés du Québec a retenu les services de CGCom, Spoutnik et Triamédia. Par l'entremise du nouveau service de design graphique du Centre, les trois firmes seront appelées à répondre aux besoins en communications graphiques des différents ministères et organismes gouvernementaux.

* Le Bureau de développement de HEC Montréal a mandaté l'agence Atypic pour la production du contenu d'un nouveau bulletin visant à démystifier les dons planifiés et à mettre en valeur les avantages fiscaux, financiers et successoraux de cette forme de don.

* Spin Communication a remporté le compte d'Antoine Laoun. L'entreprise réalisera la nouvelle image de marque de l'opticien ainsi que son plan stratégique.

* La station Couleur Jazz 91,9, affiliée au réseau RNC, a choisi Créa Communications pour orchestrer la campagne de relations publiques entourant la nomination d'Yves Guérard à titre de directeur des opérations de la station et pour le lancement de sa programmation du printemps.

* Groupe St-Louis Communications a obtenu le compte du fabricant de produits alimentaires O'Sole Mio. Le mandat touche les activités publicitaires, médiatiques et de relations publiques de l'annonceur.

* Eloda a annoncé le renouvellement du contrat de services d'intelligence publicitaire de la Banque de Montréal pour une troisième année consécutive.

* Groupe GSM a obtenu le mandat de réalisation des expositions et de production du contenu multimédia du nouveau Musée de l'armée de Singapour

* GPI Communication a été chargée du lancement canadien du modèle 2008 de la série W de GMC Canada, la semaine dernière à l'ExpoCam 2007 de Montréal. GPI a été mandatée pour l'élaboration de la stratégie et des outils de communication.

comments powered by Disqus