La référence des professionnels
des communications et du design

Repositionnement d'Époxy

Amorçant une nouvelle démarche et se positionnantdorénavant comme une agence de communication desservant le créneaude la “nouvelle culture”, Époxya nommé Jacinthe Figueredo au poste de vice-présidente,stratégie et développement, et Martial Vincent auposte de vice-président, stratégie et finances.

Jacinthe Figueredo était auparavant vice-présidente designchez Diesel Marketing. Elle a également travaillé au serviceconseil chez Graphème (filiale de Cossette Communication-Marketing)et a assumé divers postes reliés au marketing auprèsd'Axa Canada, de Culinar et de Léger Marketing. Dans ses nouvellesfonctions, elle aura à sa charge la planification stratégiqueliée notamment à l'identité corporative et de marque,à l'emballage de produit et à la recherche nominale de marque.

Martial Vincent a travaillé aux Productions Guy Cloutier, oùil assumait les fonctions de directeur général. Il a égalementété analyste financier au sein du groupe Vidéotronet conseiller auprès de Samson Bélair Deloitte Touche. ChezÉpoxy, il s'occupera des montages financiers et du conseil auprèsdes entreprises dans leurs démarches de développements d'affaires.

Époxy souhaite se repositionner afin d'attaquer des créneauxde marché novateurs, tels que le m-marketing (marketing mobile),et développer de nouvelles façons de communiquer avec lesconsommateurs, notamment les 18 à 34 ans.

Par ailleurs, Époxy a décroché un nouveau client, ETL Électronique, un manufacturier de systèmes de gestion de flotte automobile, pour qui l'agence développera une stratégie de communication intégrée (création, marketing, publicité, promotion, relations publiques, Web) pour le marché nord-américain.

Fondée en 1992, Époxy compte aujourd'hui 30 employéspermanents.

comments powered by Disqus