La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouvelles pubs contre le décrochage scolaire

Les humoristes Anthony Kavanagh, Claudine Mercier,MartinPetit et Stéphane Rousseau sont au centre des annoncestélé de l'actuelle campagne contre le décrochage scolaire.

Les quatre messages sont diffusés sur les chaînes spécialiséesdu groupe AstralMedia. Des messages radio seront également diffusés jusqu'enavril 2001. De plus, une brochure sur des programmes scolaires sera distribuéeen janvier, encartée dans les quotidiens La Presse, leJournalde Montréal, le Nouvelliste, Le Droit et LaTribune.

La campagne est une initiative du Service régional d'admissiondu Montréal métropolitain (SRAM) pour le compte des cégeps.Elle est parrainée par Astral Media et par l'Association des Professionnelsde l'Industrie de l'Humour.

L'an dernier, quatre autres messages avaient été réalisés,avec Mario Jean, Marc Labrèche, Marie-Lise Pilote et Ghislain Taschereau.

La conception des messages de cette année est de Pierre Audet,en collaboration avec les humoristes. Jean-Alexandre Janowski deTacTic+Communication est le gestionnaire du projet. Sylvie Lalandede Mediavision est chargée de la planification médias.La production est d'Astral Media.

comments powered by Disqus