La référence des professionnels
des communications et du design

Du jazz pour Yves Guérard

Yves Guérard devient directeur des opérations de Couleur Jazz Montréal

Il a ainsi le mandat de diriger toutes les activités de la station et travaillera en étroite collaboration avec le chef de la programmation Yves Laramée. Il se rapportera directement à Raynald Brière, président et chef de l'exploitation de Radio Nord Communications. De plus, Yves Guérard animera Oxygène et Top Cat, deux émissions de la programmation du printemps. Il dirigera également les opérations de la station Lov' FM Lachute-Hawkesburry.

"Nous sommes confiants que son engagement aura des retombées importantes significatives au moment même où nous étendons notre présence dans de nombreux marchés", dit Raynald Brière.

Yves Guérard a amorcé sa carrière comme correspondant de presse en France pour les médias canadiens. Puis, il a été animateur de radio et de télévision avant de devenir directeur général de CKMF, président de CKMF et CJMS. De 1994 à 1996, il a été vice-président de Cogeco radio et télévision. Il a également oeuvré à Radio-Canada et TV5 USA. En 2005, il a accédé à la direction générale des stations AM CKAC et Info 690, du groupe Corus.

comments powered by Disqus