La référence des professionnels
des communications et du design

Web Creator 4: le Web simplifié

Le logiciel Web Creator 4, en version de base (à gauche) et professionnelle (à droite).

L'entreprise québécoise LMSoft vient de lancer la dernière édition de son logiciel de création de sites Internet Web Creator 4.  

Celui-ci permet aux individus ainsi qu'aux organisations et aux PME de créer des sites Web sans connaissances préalables en programmation ou en infographie. Il suffit de choisir un modèle proposé par le logiciel, de le personnaliser, puis de le publier.

Web Creator 4 inclut l'outil SiteMap, qui guide automatiquement les robots d'indexation des moteurs de recherche (Google, Microsoft et Yahoo) pour obtenir un référencement optimal du site. Il est aussi accompagné du service Web Elixir de Druide, qui permet de signaler les erreurs de français et d'anglais, ainsi que les liens défectueux.

Le logiciel est également offert en version Pro. Celle-ci comprend notamment les fonctionnalités supplémentaires suivantes: des modèles de sites créés pour les associations et les PME, un générateur de menus déroulants, la création de formulaires, la protection de page par mot de passe, un éditeur de flux RSS et une barre d'accès rapide aux éléments souvent utilisés.

Web Creator 4 est offert à 39,95$ et à 99,95$ pour la version Pro.

comments powered by Disqus