La référence des professionnels
des communications et du design

Le défilé de Chantelle

La ligne de sous-vêtements Chantelle opte pour une nouvelleimage: d'élégante et raffinée, Chantellese veut maintenant sauvage et libérée.

Cette année, les collections printemps-été 2001ont été présentées... dans un camion. Le véhicule,ordinaire de l'extérieur, abritait un boudoir des années20 dans lequel les mannequins ont présenté les nouvellescréations. À Montréal, le camion s'est arrêtéà quatre endroits pour accueillir les journalistes invitésau lancement. L'actrice Jacinthe Renée (Diva) étaitau nombre des mannequins pour les deux premières présentations,qui se sont déroulées le 30 novembre.

La stratégie publicitaire qui accompagne le lancement a étécomplétement revue cette année par l'agence européenneLoweLintas & Partners. La nouvelle approche publicitaire montredes jeunes femmes qui se rhabillent après un interlude romantiquedans un parc surplombant un autoroute ou à l'arrière d'unefourgonnette entourée de voyeurs. Chantelle tend ainsi àrejoindre un public plus jeune et plus libre.

Les relations publiques ont été assurées par CommunicationsHélène Bouchard.

comments powered by Disqus