La référence des professionnels
des communications et du design

Trois entrepreneurs "verts" récompensés

Trois jeunes entreprises "vertes", dont Novae, ont été récompensées lors du 9e Concours québécois en entrepreneuriat. Novae a ainsi remporté le 1er prix, dans la catégorie Services, remis lors du gala de la division Montréal-Centre qui s'est tenu la semaine dernière à Ville Mont-Royal. Rappelons que Novae, créée au printemps 2006, est la première plateforme d'information consacrée à la promotion du développement durable auprès des professionnels québécois.

Les 2e et 3e prix ont été remis à Econogy, une entreprise de courtage de matières résiduelles, et à Toits Vertiges, spécialisée dans la conception et l'installation de toitures vertes.

"Ces prix remis à trois entreprises ayant pour fondements des valeurs humaines et environnementales démontrent que le monde corporatif change, dit Mickaël Carlier, fondateur de Novae. Faire des affaires n'est pas exclusivement une question d'argent, mais aussi de valeurs. La génération montante est en train de redéfinir les règles et je suis très heureux de constater que Novae contribue à cette évolution."

Les gagnants du premier prix de chaque catégorie (Services, Commerce, Innovation technologique, Production, etc.) sont actuellement en lice pour la deuxième étape du concours (niveau régional) ; la remise de prix aura lieu début mai. Le concours se terminera par un gala national tenu à Québec, le 19 juin.

comments powered by Disqus