La référence des professionnels
des communications et du design

Olive distribue En Vrac

Réseau Olive Canada vient de mettre sur pied son outil En Vrac, qui donne la possibilité de diffuser une publicité ciblée sur plus de 2000 sites Internet.

En Vrac est divisé en 18 groupes ciblant des marchés précis: amateurs d'automobiles, femmes, passionnés de voyages, etc. À l'intérieur de ces catégories, le réseau permet aux annonceurs de raffiner la cible selon des critères liés aux tranches horaires, à la géographie, aux noms de domaines ou au système d'exploitation et au type de navigateur utilisés.

Selon Olive, le nouveau système est particulièrement approprié pour créer une hausse ponctuelle d'achalandage sur un microsite, notamment dans le cadre d'un concours.

"Nos clients peuvent mettre à profit notre réseau Élite pour développer la notoriété de leur marque, puis maximiser la performance de leur campagne grâce au réseau En Vrac", explique le directeur général Simon Jennings.

Au Québec, Olive représente des sites comme Cyberpresse.ca, Tetesaclaque.tv et celui de l'animatrice Josée di Stasio. Sur le marché anglophone, son réseau comprend plusieurs sites canadiens et américains, dont Thestar.com, CNET, Toronto.com, ArtistDirect.com, Maxim online et LiveDeal.ca.

comments powered by Disqus