La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau président pour Corbis

À 36 ans, Gary Shenk devient le nouveau président de Corbis.

Gary Shenk remplacera Steve Davis à la présidence de la banque d'images Corbis à partir du 1er juillet 2007. Auparavant, il était vice-président et directeur de la division images de l'entreprise.

Il supervisera l'ensemble des services de Corbis: ventes, marketing, licence d'images et ressources créatives. Il continuera aussi de diriger la gestion des produits, les partenariats stratégiques et les relations avec les photographes.

Depuis qu'il a rejoint Corbis en 2003, Gary Shenk participe activement à la campagne de transformation des activités de licences d'images en vue de stimuler la croissance rapide de la société et d'atteindre un niveau de qualité irréprochable sur le marché de la photographie créative. Il est à l'origine des nouvelles offres de services de gestion des droits offertes par Corbis.

Après 14 ans chez Corbis, dont 10 comme président, Steve Davis a décidé de se retirer pour travailler au sein d'organismes caritatifs. Il agira également à titre de consultant pour Corbis au cours des deux prochaines années.

Pour en savoir davantage sur la vision et les idées de Gary Shenk, lisez cet article paru sur le site américain Abouttheimage.com.

comments powered by Disqus