La référence des professionnels
des communications et du design

Les chasseurs de fantômes de Bionade

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Il paraîtrait que des Ghost Busters se promènent dans les rues de Hambourg en projetant des pubs lumineuses sur tous les murs de la ville.

Pendant la Coupe du monde de Foot en juin dernier, de drôles d'hommes sandwiches se sont amusés à faire peur aux passants. Mais pas des messieurs pub similaires à l'ancienne génération qui se promenait avec des réclames en carton sur le dos. Non, des misters promo high tech qui projetaient des messages tels que «souriez!», «ne faites pas attention aux messages publicitaires lumineux», ou encore «ayez du courage et des doutes!», un peu partout dans la rue et même dans les bars.

Mais que voulaient ces étranges petits hommes bleus? Et bien, faire la promotion de Bionade, un softdrink pas comme les autres puisqu'il s'agit d'une boisson entièrement bio. Enfin un breuvage sans sucre ajouté, ni colorants et autres produits chimiques, bon pour les enfants, et toute la famille.

La campagne a eu tellement de succès qu'elle vient de remporter un bronze lors de l'ADC allemand, et que l'annonceur compte bien renouveler l'expérience dès cet été, en élargissant l'opération à une dizaine de villes.

 

 

comments powered by Disqus