La référence des professionnels
des communications et du design

Lassonde s'introduit dans les Têtes à claques

Cliquez ici pour voir le clip

On connaissait le Willi Waller et la LCD Shovel, mais voici que les jus Fruité, de Lassonde, apparaissent dans les Têtes à claques. Après la commandite de Bell et les publicités sur le marché américain, le placement de produit fait donc son entrée dans les clips des bonhommes aux yeux globuleux.

Lassonde, propriétaire de la marque Fruité, a approché Michel Beaudet et son équipe afin de tirer profit de la fameuse série du vol DC One Thirty-Two, où une simple boîte de jus de raisin provoque un détournement d'avion. L'entreprise a retenu les services de Sky Communications afin de négocier une entente avec les propriétaires des Têtes à claques.

Puisque les premiers épisodes mentionnaient déjà un jus de raisin, "l'idée de proposer notre produit s'est imposée naturellement, dit Nathalie Nasseri, directrice du marketing de Lassonde. De plus, les Têtes à claques attirent un large public, dont les jeunes". Elle refuse toutefois de dire si d'autres apparitions des produits Lassonde sont prévues.

Du côté de Salambo Productions, qui produit les Têtes à claques, on affirme que d'autres placements pourraient voir le jour. "Mais il faut que ce soit naturel, subtil", affirme Sarah Meltzer, directrice des affaires. Elle refuse également de se prononcer sur la présence future de produits Lassonde, mais affirme que son entreprise fera bientôt une annonce importante qui "pourrait inclure" le fabricant.

Quant à une réaction négative du public, Sarah Meltzer n'est pas inquiète. "Le placement s'inscrit dans le contexte de l'histoire. La boîte de jus avait été mentionnée dans les épisodes précédents."

comments powered by Disqus