La référence des professionnels
des communications et du design

Des idées neuves pour le café

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Nespresso lance une nouvelle édition de son concours international de design autour du thème du café et du luxe réinventé.

Le mandat est très libre et touche autant les fameuses capsules, leur usage, leur rangement que les machines elles-mêmes ou la dégustation du café. Les candidats doivent avant tout se mettre sur le mode innovation et peuvent utiliser les technologies les plus folles, les matériaux les plus rares ou inusités.

Le concours est ouvert aux étudiants d'écoles de design, qui peuvent y participer en solo ou en équipe. Les projets doivent être soumis avant le 31 octobre 2007. Ils seront présentés à un jury prestigieux composé des designers Konstantin Grcic (Allemagne), Alfredo Häberli (Suisse), Ineke Hans (Pays-Bas) Patrick Norguet et Matali Crasset (France), des éditeurs Alberto Alessi et Giulio Cappellini (Italie) de la journaliste italienne Gilda Bojardi et de Gerhard Berssenbrügge de Nespresso.

Un prix de 26 000 euros sera partagé entre les trois projets primés, également exposés au Salon du meuble de Milan 2008.

comments powered by Disqus