La référence des professionnels
des communications et du design

Bye-bye Bos

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La façade sud de l'édifice du Balfour sur le boulevard St-Laurent a été le théâtre, vendredi dernier, de ce qui pourrait être le dernier épisode de "salutations" entre les agences Bos et BBDO.

Bos a souligné vendredi matin son déménagement en remplaçant son logo sur la façade extérieure du bâtiment. Le mot "Bye" a ainsi pris la place du nom de l'agence, qui occupait l'édifice depuis 19 ans. L'équipe de Bos se trouve maintenant au 3970 St-Ambroise, près du marché Atwater.

BBDO Montréal, qui occupe ce même édifice depuis septembre, a également souligné à sa façon le départ de Bos en affichant "Bye-bye Bos" aux fenêtres de ses bureaux. "C'est dans le but de saluer leur départ, mais aussi l'une de leurs campagnes marquantes, que nous avons voulu leur faire un clin d'oeil, explique John Gallagher, vice-président exécutif et directeur du service-conseil de BBDO Montréal. C'est le genre d'audace que nous recommandons à nos clients, c'était à notre tour de saisir une belle occasion."

Ce nouvel échange boucle ainsi l'épisode du mur du Balfour, où Bos avait orchestré une projection à l'occasion de l'arrivée de BBDO Montréal, l'automne dernier (plus d'info ici).

Affichage de Bos - Bye
Idée: Simon Beaudry
Production: Graphiques M&H, Lumi-vert

comments powered by Disqus