La référence des professionnels
des communications et du design

Berlin veut «Des idées pour l'Europe»

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour fêter les 50 ans de l'Europe, un demi-cercle en trois dimensions représentant 27 Européens a été installé à Berlin.

Un panel qui transcende les frontières dans le but de trouver «Des idées pour l'Europe». Et afin d'illustrer ce thème central, 27 citoyens et citoyennes ont été choisis en fonction de leur «européanisme»: nés dans un pays, élevés dans un autre et travaillant maintenant dans un troisième. Sous le portrait géant de chacun d'entre eux, on peut lire leur biographie et s'inspirer de leur pluriculturalisme.

A l'initiative de ce projet réalisé par Scholz & Friends Sensai, l'agence de relations publiques Scholz & Friends Agenda, pour son client Germany- Land of Ideas.
L'installation trônera devant le Paul Loebe Haus, en face de la résidence du Premier ministre Angela Merkel jusqu'au 30 juin, date à laquelle le mandat de présidence de l'Allemagne de l'Europe prendra fin.

L'initiative est sponsorisée par le gouvernement allemand ainsi que par l'Association Allemande du Commerce et de l'Industrie.

comments powered by Disqus