La référence des professionnels
des communications et du design

Le Québec brille à l'Internet Advertising Competition

Cliquez ci-dessus pour voir la campagne de Volkswagen
Cliquez ci-dessus pour voir la campagne "Horizon" d'Air Canada
Cliquez ci-dessus pour voir la campagne "Les Exploits d'Eddy"

L'agence Palm Arnold a remporté le Grand Prix de la meilleure campagne en ligne pour Volkswagen, lors de la plus récente édition du Internet Advertising Competition, qui récompense les meilleures publicités présentées sur la toile. 

Cette même opération a également été nommée meilleure campagne automobile.

De son côté, Marketel a mis la main sur six prix, dont quatre pour Air Canada, dans les catégories "Meilleure campagne intégrée" (cliquez ici), "Meilleure publicité" (cliquez ici), "Meilleure campagne publicitaire" (cliquez ici) et "Meilleure publicité 'rich media'" (cliquez ici).

L'opération "Play with George", conçue pour Infopresse dans le cadre des Prix Médias, a également reçu un prix. (cliquez ici) Enfin, l'initiative "Foire aux vins" pour la SAQ a aussi été primée. Pour la voir, cliquez ici.

Fjord Marketing interactif + Technologie/Québec a remporté deux prix. La campagne "Les Exploits d'Eddy", du Bureau d'assurance du Canada et du Groupement des assureurs automobiles a obtenu le prix pour la meilleure campagne en ligne dans la catégorie "Assurances". 

La campagne "Parce que le jeu doit rester un jeu" du Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec a quant à elle mérité le prix dans la catégorie "Gouvernement". Pour la voir, cliquez ici

La compétition internationale est organisée par la Web Marketing Association.

comments powered by Disqus