La référence des professionnels
des communications et du design

L'avenir du marketing mobile

La Journée-conférences Infopresse du 18 avril sur le marketing mobile permettra d'en apprendre davantage sur les défis, les enjeux et les plus récentes tendances de ce nouveau média en pleine effervescence.

Julien Veillon, directeur du marketing mobile de BETC Euro RSCG (Groupe Havas), en France, présentera des exemples de marques mondiales et européennes qui utilisent le marketing mobile comme support promotionnel et relationnel.

Nicolas Arsenault, président d'Inovacom America, apportera sa vision de l'évolution et de l'avenir du téléphone mobile. Il traitera aussi des nouvelles réalités dont doivent tenir compte agences et annonceurs.

De son côté, le consultant et expert en mobilité, Karim Salabi, a travaillé plus de huit ans chez Fido. Il traitera des habitudes des consommateurs mobiles et illustrera ses propos en dévoilant les résultats de trois types d'initiatives sur appareil mobile: une campagne de notoriété, un lancement de service et une offensive de marketing relationnel.

Carine Masse-Bidaux, directrice du marketing d'Atlas Interactive, et Sébastien Foiret, président de Génération Mobile, présenteront quant à eux les différentes étapes pour élaborer une campagne mobile efficace. Ils démontreront aussi les diverses possibilités permettant de mesurer l'impact des campagnes.

Dominique-Sébastien Forest, directeur général, médias interactifs, de Canoë, présentera la vision stratégique du groupe Quebecor et exposera différentes initiatives mobiles.

Enfin, les trois derniers experts répondront à vos questions envoyées à conference@infopresse.com.

Pour consulter le programme ou pour vous inscrire, cliquez ici.

comments powered by Disqus