La référence des professionnels
des communications et du design

La pub de Cossette pour les pains Wonder

L'agence CossetteCommunication-Marketing a conçu la première campagnetélé au Québec pour les pains Wonder, ceux-ciayant disparu des rayons des épiceries québécoisesdepuis une trentaine d'années. Le thème de la campagne est"Le plaisir de grandir", car les deux messages télé — intitulés"Soccer" et "Basketball" — s'adressent aux mères qui ont des enfantsâgés de 6 à 12 ans.

Les messages, qui ont chacun des versions de 15 secondes et de 30 secondes,mettent en vedettes des enfants surpris par une attaque de balles colorées.Ces balles correspondent aux points jaunes, rouges et bleus de l'emballagedes pains Wonder.

La campagne, d'une durée totale d'un mois, s'arrêtera débutdécembre. Elle est diffusée au Québec sur TVA,Radio-Canada, TQS et Télé-Québec,ainsi que sur plusieurs chaînes spécialisées.

Le concepteur de ces messages télé est Yves Perreault.La direction artistique est l'oeuvre d'Annie Trudelle. Et la maisonde production est La Fabrique d'images, dont le réalisateurest Claude Brie.

Les pains Wonder sont produits par les boulangeries Weston, qui sontconnues au Québec pour les marques Weston, D'Italiano, San Franciscoet Country Harvest. Les boulangeries Weston — établies àToronto en 1882, puis au Québec en 1946 — font partie de la sociétéGeorge Weston,qui regroupe entre autres des entreprises de pêcherie, des usinesde pâte et papier, ainsi que les supermarchés Loblaws, Provigoet Maxi.

comments powered by Disqus