La référence des professionnels
des communications et du design

Eva Avila représentera Maybelline New York

Eva Avila, lauréate de Canadian Idol, est devenue la première "ambassadrice beauté" canadienne pour Maybelline New York.

La chanteuse de 20 ans, en nomination pour un prix Juno, partagera ce titre avec entre autres avec les mannequins Erin Wasson et Adriana Lima.

"Eva nous permettra de créer un lien plus personnel avec les consommatrices canadiennes", explique Mylène G. Ménard, coordonnatrice, relations extérieures, pour Maybelline New York, Canada. 

La majeure partie du partenariat se déroulera sur le site Maybellinenewyork.ca. Eva Avila y aura sa page dédiée, où elle présentera ses produits préférés. La page proposera également des photos et des vidéos tirées de la vie de la chanteuse.  

Au cours de l'année, Maybelline prévoit également intégrer un aspect participatif à la page d'Eva Avila, pour permettre l'échange avec les consommatrices. De plus, la page MySpace de la chanteuse comportera un lien vers le site du fabricant de produits de beauté.

La jeune ambassadrice sera aussi présente lors des événements de l'entreprise. Toutefois, elle n'apparaîtra pas dans les publicités traditionnelles de Maybelline.

Le partenariat a été annoncé en exclusivité à TQS à l'émission Flash et sur les ondes de CTV à l'émission eTalk. Eva fera ses débuts à titre d'ambassadrice de Maybelline sur la couverture de l'édition printemps/été du magazine Teen Glow, dont la sortie en kiosque est prévue pour le 3 avril prochain.

comments powered by Disqus