La référence des professionnels
des communications et du design

Célébration vidéo chez Moment Factory

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Pour fêter le troisième anniversaire de ses séances de visionnement Minute Moments, où les vidéastes, professionnels et amateurs sont invités à présenter des oeuvres d'une minute, le studio Moment Factory tiendra une soirée spéciale le 30 mars. Au programme: la présentation du meilleur de Videominuto, un festival de courts-métrages d'une minute en Italie, une sélection de vidéos de l'événement 1800 Frames tenu à la galerie City Without Walls, au New Jersey, et le lancement d'une nouvelle catégorie de vidéos de 15 secondes. 

Le plat de résistance de la soirée demeure la projection des "minutes vidéo", dont le thème est cette fois "Se départir". Exceptionnellement, des coups de coeur seront remis par un jury composé de la comédienne Pascale Bussières, Alexandre Courteau, animateur à Bandeàpart.fm, Alain Thibault, du festival Elektra, et Mélanie Rudel-Tessier, rédactrice en chef de Grafika.

Le rassemblement est gratuit et ouvert à tous (créateurs - il suffit d'apporter sa vidéo - et spectateurs). Le vendredi 30 mars, à 20h, au studio Moment Factory (6250 Hutchison, local 200A, à Montréal).

comments powered by Disqus