La référence des professionnels
des communications et du design

Les gagnants des prix Francopub

Message pour la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal par LG2
Campagne de LG2 pour Napa Pièces d'auto, message "Rochet"
Campagne de LG2 pour Napa Pièces d'auto, message "Gant"
Publicités signées Bos pour l'Église catholique de Montréal
Publicité pour Familiprix par l'agence Alfred

Luc Du Sault de l'agence LG2 a remporté les grands honneurs du concours Francopub, qui récompense la qualité du français en création publicitaire.

Le concepteur-rédacteur a reçu le grand prix Francopub pour la publicité radio "Papa" réalisé pour la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal. Il a reçu un chèque-cadeau pour un voyage en France offert par l'Office québécois de la langue française (OQLF), ainsi que le logiciel Antidote RX de Druide Informatique.

Une première mention a été décernée à Napa Pièces d'auto, encore à l'agence LG2, et au concepteur-rédacteur Philippe Comeau pour les publicités télé "Rochet" et "Gant". Une deuxième mention a été accordée à l'Église catholique de Montréal, à Bos et au concepteur-rédacteur Dominique Tessier pour la campagne d'affichage "Sacres". 

Une nouveauté cette année: un Prix du public a été remis au concepteur-rédacteur Marc Fabien de l'agence Alfred pour la publicité radio "Canal Rideau" de Familiprix. Le créatif a aussi reçu un chèque-cadeau pour un voyage en France offert par l'OQLF.

Les prix Francopub sont octroyés annuellement par l'OQLF, à l'occasion de la Francofête.

comments powered by Disqus