La référence des professionnels
des communications et du design

Plus fort que Second Life, vous en rêviez, Sony l'a fait !

Cliquez ici pour voir la vidéo

Nous avons tous imaginé The jour où un annonceur oserait se mesurer au grand manitou des mondes virtuels, alias Second Life: Sony se lance dans l'arène...

Rien n'est trop beau pour les fans de la PlayStation, alors pour le lancement de la PS3, pourquoi ne pas leur offrir un univers en 3D. Bienvenue at «Home», une communauté remplie de petits avatars qui pourront construire leur maison, choisir leurs meubles, ou encore recevoir des potes chez eux. Bref, de quoi vivre une vraie fausse vie devant l'ordi bien sûr, mais aussi et surtout, depuis la PS3! Les internautes auront bien entendu la possibilité de «jouer» mais ils pourront également regarder et partager des photos ainsi que des vidéos.

D'après l'annonce faite par Phil Harrison, président monde de Sony Computer Entertainment, lors de la conférence Game Developers à San Francisco, la version beta devrait être en ligne dès le mois d'avril avant d'être finalisée pour l'automne. Les consommateurs pourront télécharger ce nouveau monde merveilleux gratuitement depuis le PlayStation store. Contrairement à l'ère quasi préhistorique de Second Life où les avatars communiquent entre eux grâce à des messages instantanés, Home leur offrirait la possibilité de papoter avec du son et même avec de l'image! On a hâte de voir ça!

comments powered by Disqus