La référence des professionnels
des communications et du design

Le plus beau verre à Martini du Canada

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Ronen Bauer, de Thornhill, en Ontario, a été déclaré vainqueur canadien du sixième concours annuel de design de verre Bombay Sapphire; sa création représentera le pays à la grande finale, en avril, durant le Salon du meuble de Milan.

Son verre à martini intitulé Stir It Up a été sélectionné parmi plus de 175 designs soumis au Canada. Son prix comprend entre autres l'occasion de faire un stage dans différentes firmes prestigieuses, dont le studio de Karim Rashid à New York.

Diplômé du programme de design et d'architecture de paysage à l'Université de Toronto, Ronen Bauer se joindra aux autres jeunes designers venus de 26 pays pour participer à la finale. Le gagnant mondial remportera un grand prix de 15 000$US et sa création sera incorporée à la tournée mondiale de l'exposition de verres Bombay Sapphire.

Rebecca Brisco, récemment diplômée de l'institut Emily Carr à Vancouver, remporte le deuxième prix pour son design Double Bombay; et Andrew Jepson, du programme de design industriel du Humber College à l'Université de Toronto, se classe troisième, avec son verre Stacked.

Le jury était composé de Roy Banse, designer et propriétaire de Fluid Living; Christopher et Paul Massie, fondateurs de Massie Office; Kelly Rude, éditeur de Canadian Interiors Magazine; Nelda Rodger, fondatrice du magazine Azure; Jeff Sansone, mixologue (créateur de cocktails) au Canoë Restaurant & Bar; et Sarah Richardson, animatrice de Design Inc., à HGTV.

Bombay Sapphire soutient le design depuis de longues années. Au cours des 10 dernières, de nombreux designers internationaux ont créé leur interprétation du verre à martini. Le concours, lui, a été créé en 2001.

comments powered by Disqus