La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve BBDO Montréal, G branding & design et Eloda.

* Cascades a sélectionné BBDO Montréal pour refaire le design de son site Web. Le nouveau site sera en ligne cet été.

* Le Groupe Jean Coutu a mandaté ShowBouffe Marketing à titre de fournisseur exclusif pour la réalisation des activités d'échantillonnage lors des ouvertures et réouvertures de magasins prévues dans l'année à venir.

* G branding & design va revoir l'image de MHD International Aviation Parts, une entreprise spécialisée dans la vente de pièces d'avion. Le mandat comprend la création d'une plateforme graphique pour l'ensemble des outils de communication, la conception du site Web et la revitalisation du logo.

* Eloda a renouvelé le contrat de services d'intelligence publicitaire de SaskTel pour une troisième année. L'agence DraftFCB Toronto a également renouvelé son entente de services pour une autre année.

* L'agence Atypic a obtenu le mandat de concevoir une présentation interactive afin de soutenir une conférence de Jacques Parisien, président d'Astral Media Radio et d'Astral Media Affichage.

* Oui Marketing a été retenu par le programme des Nations unies pour l'environnement afin d'effectuer une réflexion stratégique concernant le site Web du Secrétariat de la Convention sur la diversité biologique. L'agence contribuera notamment à la refonte du design ainsi qu'à l'optimisation de la navigation et de l'accès aux contenus pour un site à vocation internationale.

* Kami.Case a été mandatée par la Commission des liqueurs pour sa création, l'organisation de ses événements, le support de ses lancements, la gestion du placement médias et le volet Web dans la région de Montréal, en particulier à Repentigny.

* InstaSong a retenu les services de l'équipe de Torchia Communications afin que son concept soit présenté au marché canadien.

comments powered by Disqus