La référence des professionnels
des communications et du design

Une carte de crédit pour les 13-18 ans

Cliquez ici pour voir la publicité

MuchMusic et MasterCard se sont associés pour fournir aux adolescents une carte de crédit prépayée qui leur permettra de réaliser des achats en ligne.

La carte est destinée aux 16 ans et plus, mais il est possible de se la procurer à 13 ans avec une permission parentale.

Attrait supplémentaire, la carte donne accès à 10 téléchargements musicaux gratuits et à une réduction de 15% sur les produits vendus par MuchMusic.

La carte de crédit "junior" est acceptée partout où MasterCard est acceptée, incluant les achats en ligne et dans les machines distributrices ATM.

Cette initiative permettra aux jeunes de consommer du contenu payant diffusé sur Internet. "L'industrie de la musique a rencontré des obstacles, car les jeunes n'ont pas un moyen facile et légal de consommer son produit en ligne. Nous facilitons aujourd'hui l'achat de contenu de manière légale pour les jeunes", a affirmé au site Media in Canada Maria Hale, vice-présidente, développement de contenu, de CHUM Television, propriétaire de MuchMusic.

La campagne promotionnelle est soutenue par des messages diffusés à la télé et en ligne, ainsi que par des publicités sur le Web.

comments powered by Disqus