La référence des professionnels
des communications et du design

Telus répand le bonheur...

Cliquez ci-dessus pour voir la une du 24 heures (PDF)
Cliquez ci-dessus pour voir la une du 24 heures (PDF)
Escouade des "agents de bonheur"
Cliquez ici pour voir la vidéo

Telus a souligné hier l'entrée en vigueur de la transférabilité des numéros sur téléphones sans fil en se faisant porteuse de bonheur.

Pour annoncer le lancement de son site Lebonheur.ca, l'entreprise a déployé, en collaboration avec l'agence Wasabi, plusieurs opérations tactiques. Des "agents de bonheur" ont entre autres arpenté les rues du centre-ville de Montréal, valise à la main. Ils ont distribué des passes qui prétendaient donner accès au bonheur en dirigeant vers Lebonheur.ca. Telus a également fait parvenir aux médias, cette semaine, un simili trousseau de clés invitant à visiter le site.

Celui-ci comprend quatre sections, notamment une zone de bonheur par l'entremise de laquelle les internautes sont invités à participer à un concours visant à offrir des moments de bonheur à leurs proches. Ils peuvent également remporter une semaine de bonheur dans une propriété canadienne d'Intrawest.

Telus a aussi fait paraître cette semaine une fausse page couverture du quotidien 24 heures annonciatrice de bonheur. Les consommateurs visitant les magasins Telus, hier, ont quant à eux eu droit à une part d'un gâteau aux carottes.

L'opération s'arrime avec la campagne de Telus "Pliez bagages", conçue par Taxi.

comments powered by Disqus