La référence des professionnels
des communications et du design

Les gagnants à la vue de tous

Les annonceurs et les agences primés à l'occasion du concours Créa profiteront d'une visibilité tant canadienne qu'internationale grâce aux ententes conclues avec les partenaires d'Infopresse.

Localement, Infopresse diffusera les résultats de Créa par un numéro spécial de son magazine ainsi que sur le Web. L'actualité fera aussi connaître l'événement à plus d'un million de lecteurs. Quelques campagnes récompensées seront ainsi présentées au grand public comme aux gens d'affaires.

À l'échelle canadienne, le partenariat avec Marketing Magazine assurera encore cette année aux gagnants de Créa une présence plus grande auprès de l'ensemble de l'industrie au pays.

Pour une deuxième année, Infopresse Production Télé produira pour TV5 une émission spéciale présentant les meilleures pubs francophones à l'échelle internationale. On y retrouvera entre autres les gagnants de Créa.

Enfin, un numéro spécial anglophone d'Infopresse, Creative Montréal, sera distribué en juin au Festival international de la publicité de Cannes. Il montrera aux professionnels du monde entier le meilleur de la création québécoise dans différents domaines de la communication.

comments powered by Disqus