La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle pub des Aéroports de Montréal

L'agence 18 février de Québec a conçu unenouvelle campagne pour les Aéroportsde Montréal. "L'objectif est d'informer les voyageurs, tantau Québec qu'à l'étranger, que l'aéroport deMontréal-Dorval poursuit une phase d'expansion, de 2000 à2004", dit Marie-Christine Brien, rédactrice chez 18 février.

Les images très épurées des annonces montrent desinstruments de mesure, notamment des règles et des rapporteurs d'angles,utilisés pour former une piste d'atterrissage, des immeubles ouencore une tour de contrôle. Ces images renvoient à l'adressed'un site Internetqui a été spécialement conçu pour la campagne.

La campagne comporte cinq exécutions qui paraîtront, pendantun an, dans des magazines grand public et spécialisés tantcanadiens, qu'américains et européens. Parmi ceux-ci: L'actualité,EnRoute, Bulletin voyage, Meeting and Incentive Travel,Business Travel News, Corporate Location et Airlines International.

De plus, les mêmes exécutions seront diffusées enaffichage sur des panneaux trivision ainsi que sur des superpanneaux situésdans des endroits stratégiques qui mènent à l'aéroportde Dorval.

Le concepteur-rédacteur et directeur artistique de cette campagneest Nicolas Massey. La rédactrice est Marie-Christine Brien.Le photographe est Dominique Malaterre de TILT, alors quel'infographie est assurée par Anne Prémont et DominicDauphinais.

comments powered by Disqus