La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les entreprises en communication ayant récemment obtenu de nouveaux mandats, on retrouve BBDO Montréal, Les Évadés et Zoum Armada.

* Chrystal Films a choisi BBDO Montréal pour réaliser la campagne de lancement de "Le vent se lève", meilleur film au Festival international des films de Cannes. BBDO élaborera l'opération de lancement, incluant la stratégie de communication, ainsi que la réalisation des activités non traditionnelles à Montréal, Vancouver et Toronto.

* Dans le cadre du projet Piste, Hydro-Québec a retenu les services de Zoum Armada pour la commercialisation des chauffe-piscines solaires en milieu résidentiel.

* Le détaillant de vêtements Boutique Mode Le Grenier a confié à l'agence Les Évadés l'ensemble de ses projets de communication. 

* Le fabricants de biscuits Dare continue son partenariat avec OSL Communications en lui donnant le mandat de développer et d'exécuter la campagne publicitaire 2007 pour la marque Dare au Québec.

* Pub point com a été choisie par Moreault et Associés, une société de conseil en gestion de croissance et en financement d'entreprises, pour le développement de son image et de tous ses outils de communications. Le tout servira pour les bureaux du Canada, de l'Europe et de l'Asie.

* GradCity, une filiale de l'entreprise britannique First-Choice Holiday spécialisée en voyages pour étudiants, a mandaté Torchia Communications afin de mieux faire connaître sa gamme de produits et de services. Le mandat de Torchia comprend également la gestion de la réputation de l'entreprise.

* Le site de petites annonces LesPac.com a mandaté Ressac Media pour une stratégie d'indexation organique combinée à une campagne de positionnement payant dans les principaux moteurs de recherche.

* Jean Brouillard Communication et relations publiques fera les relations de presse à l'occasion du lancement de l'Eau de mer pour la cuisson OCN ainsi que celles de la deuxième Classique de ski Archibald, le 18 mars. Le cabinet orchestra également les relations de presse pour un souper-bénéfice au profit du Centre national d'entraînement acrobatique Yves Laroche, le 16 avril.

* BMG Multimédia a été mandaté par les Industries de la Rive Sud afin de développer une formation en ligne faisant la promotion de leurs produits et services.

comments powered by Disqus